Bienvenue sur le forum du BCCAN...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du BCCAN...

Forum officiel du Basket Club Centre Ardenne - Neufchâteau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Match demain à la salle et surtout congé jeudi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math 07

math 07


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Rulles
Date d'inscription : 01/08/2007

Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Empty
MessageSujet: Match demain à la salle et surtout congé jeudi...   Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Salut les amis... Comme j'écris dans la rubrique " Parlons basket", je vous annonce pour ceux qui ne le savent pas encore que la D3 joue demain mercredi à 20h45 à la salle... Mais aussi et même SURTOUT tout le monde ( enfin presque ) a congé jeudi donc....

Match demain à la salle et surtout congé jeudi... 874777 Match demain à la salle et surtout congé jeudi... 453690

On va essayer de ne pas Match demain à la salle et surtout congé jeudi... 352206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bccan.be
Evestar




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 07/08/2007

Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Match demain à la salle et surtout congé jeudi...   Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Bien qu'ayant congé jeudi, je ne pourrai être des vôtres ce soir.
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Mon Idée
Date d'inscription : 14/07/2007

Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Match demain à la salle et surtout congé jeudi...   Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

Match demain à la salle et surtout congé jeudi... 182535 C'est beau, les rats quittent le navire... Match demain à la salle et surtout congé jeudi... 352206
Revenir en haut Aller en bas
https://bcca.forumsactifs.com
Evestar




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 07/08/2007

Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Match demain à la salle et surtout congé jeudi...   Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

De l'opéra au moins ...

En plus je vais abuser, si t'avais l'amabilité de m'envoyer le score par sms ce serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Match demain à la salle et surtout congé jeudi...   Match demain à la salle et surtout congé jeudi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match demain à la salle et surtout congé jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match P1 dimanche ???
» Match de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du BCCAN... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser